top of page

Et eux, ils en pensent quoi ?

Nous avons reçu plusieurs messages d'encouragements qui font chaud au coeur, la commune semble heureuse de nous accueillir, tout comme nous le somme de les aider.

Nous les partageons ici avec vous :

"Je vous encourage chers amis du lycée Duruy, je suis le directeur du foyer des jeunes de Coubalan et je suis lycéen comme vous. Je suis vraiment content que vous developpiez ce projet. Nous vous attendons ! Volonté et engagement et on réussira le projet !" - Kamposs, jeune de Coubalan, directeur du foyer.

"Merci les jeunes pour ce projet mais surtout bon courage pour la suite. Toute la population de Coubalan est de tout cœur avec vous. A Coubalan nous avons fait un bon travail de terrain sur ce projet et nous allons davantage nous y mettre. Bon courage mais sachez surtout que nous sommes impatients pour vous accueillir. Amitiés" - Ibou Sagna Secrétaire Général du CORECOU

"Abaraka les jeunes pour votre volonté et votre engagement, nous en sommes reconnaissant. Au nom de la troupe Essamaye de coubalan, dont je suis le coordinateur et manager, je vous garantie que vous serez bien acceillis et ensemble nous allons melanger nos couleurs et reveiller le bonheur qui dort au fond de nos coeurs" - Papice Didier Sonko, Coordinateur de la troupe Essamaye (troupe de musiciens).

"Bonjour les jeunes. Du courage et bonne continuation. Coubalan est de tout cœur avec vous. Depuis quelques jours c'est le projet qui est au centre des échanges avec Alter Ego et je vous promet de vous donner des nouvelles du niveau d'organisation et de mobilisation au niveau du CORECOU. Amitiés" - Cheikh Lynda Badiane

"Une bonne initiative, plein de succés au projet, j'ai hate de faire votre connaissance. Coubalan, dans la Casamance est une zone très belle et a une culture très riche. Nous sommes très acceuillants et toujours prêts à partager et faire d'autres découvertes, vous allez aimer votre séjour, je vous le garanti." - Ismaila Goudiaby, étudiant à Coubalan.

Et vous ? Votre avis compte aussi, envoyez nous vos commentaires !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page